Visiteur 
Connexion
PLATEFORME DE DEMATERIALISATION DEDIEE AUX ADHERENTS DE LA FEHAP
 

L'ordonnance du 23 juillet 2015 impose désormais à tous les pouvoirs adjudicateurs d'avoir un profil d'acheteur au 1er Octobre 2018, c'est à dire d'avoir accès à une plateforme de dématérialisation.

Afin de répondre à cette obligation, la FEHAP et Uni SARA ont mis en place une plateforme ad hoc : http://www.sara-demat.com 

 

Si vous êtes adhérent FEHAP : consultez l'onglet "sara-demat" pour accèder à l'intégralité des informations et des supports.

 

Si vous êtes fournisseurs et que vous possédez un compte sur d’autres plateformes du réseau E-marchespublics.com, vos codes fonctionnent sur sara-demat.com. Il n’est donc pas utile de recréer un compte.

 

Signature électronique

A compter du 1er Octobre 2018, la signature électronique des marchés devient obligatoire.

Pour l'obtenir, il faut une procédure de délivrance face à face avec un agent assermenté, qui vérifie l’identité (se présenter avec la carte d’identité), le K bis de la personne morale et la délégation de signature le cas échéant.

Sociétés qui couvrent le territoire :

 

certeurop : https://www.certeurope.fr/

 

certigref : http://www.certigreffe.fr/

 

certinamis (La Poste) : https://www.certinomis.com/informations-pratiques/tester-votre-certificat

 

les CCI : https://www.chambersign.fr/

 

 

 

 
CATALOGUE DE FORMATION 2019

 

Le catalogue de formation de la FEHAP vient de paraître pour l'année 2019.

Retrouvez toutes les formations, dont les formations achats pour 2019 dans le catalogue mis en ligne sur le site de la FEHAP :

activités services

nos formations